LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Que garder dans votre protège passeport ?

Publié par Kiady Cédric le

Que garder dans votre protège passeport ?

Un porte passeport vous apporte la tranquillité d'esprit, ainsi qu'un endroit où conserver votre passeport, vos cartes de crédit, votre argent liquide, vos cartes d'embarquement, vos billets de musée et d'autres objets.

En plus de vous protéger contre le vol, une couverture de passeport vous permet de garder votre passeport à l'état neuf.

Dans cet article, nous passons en revue les éléments essentiels de la housse passeport, qui comprennent une liste des choses que vous devez porter dans votre porte passeport et une liste des choses que vous ne devez pas porter.

 

Les choses à garder dans votre pochette passeport voyage

 protege-passeport-cuir

Argent liquide

 

Dans notre monde moderne, vous utiliserez probablement vos cartes de crédit ou de débit pour la plupart de vos achats. Toutefois, il est également important d'avoir un peu d'argent liquide sur soi. Tous les endroits n'acceptent pas les cartes, il est donc probable que vous deviez faire un achat occasionnel en espèces. Il est également bon d'être préparé, au cas où un distributeur de cartes ne fonctionnerait pas, par exemple, vous ne voulez pas rester bloqué en essayant de trouver un distributeur.

 

Cartes de débit et cartes de crédit

 

Non seulement vous pouvez utiliser votre carte de débit pour faire des achats, mais vous pouvez aussi l'utiliser pour obtenir de l'argent liquide à un distributeur automatique. Si vous avez besoin d'argent liquide rapidement, la carte de débit est la solution. Une carte de crédit est également utile en cas d'urgence.

 

Informations sur les contacts

 

Il est toujours pratique d'avoir des coordonnées à jour avec soi, avec son numéro de téléphone. Par conséquent, si vous perdez votre portefeuille, quelqu'un pourra vous contacter s'il le retrouve. Vous devez également inclure les coordonnées d'un parent, en cas d'accident ou d'urgence.

 

Identification

 

Où que vous alliez, vous devez toujours avoir sur vous une pièce d'identité telle que votre permis de conduire. Si vous vous faites arrêter au volant et que vous n'avez pas de pièce d'identité, vous risquez de vous voir infliger une lourde amende.

 

Les choses à ne pas garder dans votre porte-passeport :

 

Mots de passe et codes PIN

 

Les bouts de papier contenant des informations sensibles telles que les codes PIN et les mots de passe sont intrinsèquement risqués. Essayez plutôt un gardien de mot de passe numérique. Ou, si vous préférez vous en tenir au papier, gardez ce papier à la maison. Vous ne voulez pas que quelqu'un prenne votre portefeuille avec vos cartes bancaires, vos informations personnelles et les mots de passe dont il a besoin.

 

Certificat de naissance

 

Votre certificat de naissance est un autre moyen facile pour les voleurs d'identité de se faire passer pour vous. Conservez-le chez vous dans un coffre-fort ignifuge ou dans un coffre-fort à la banque. Si vous le portez sur vous en tant que pièce d'identité, il existe de nombreuses autres solutions plus sûres.

 

Chèques en blanc

 

Aussi évident que cela puisse paraître, les chèques en blanc sont l'une des choses que vous ne devez pas garder dans votre portefeuille. Si quelqu'un s'en empare, il ne sera pas difficile de falsifier votre nom et de les encaisser.

 

Enfin, une fois que vous avez votre nouveau portefeuille de voyage et que vous avez transféré tous les éléments essentiels, il est bon de conserver une copie de son contenu. Vous devez la conserver à la maison, dans un endroit sûr, et NON dans votre portefeuille. Par conséquent, si votre porte passeport devait se perdre ou être volé, vous saurez exactement ce que vous avez perdu et qui appeler pour le remplacer.

 

Si vous cherchez une nouvelle pochette passeport voyage, jetez un coup d'œil à nos protege passeport en cuir, fabriqués à partir du cuir véritable, ces porte-passeports présentent un design épuré et sans couture. Vous trouverez les détails en cliquant sur notre page.

← Article précédent Article suivant →