LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Jetez un coup d'Ňďil aux passeports branch√©s du monde entier

Publié par Kiady Cédric le

Jetez un coup d'Ňďil aux passeports branch√©s du monde entier

Un passeport vous permet de quitter votre pays et de vous rendre dans n'importe quel autre pays du monde.

Il constitue également une preuve de votre nationalité. Si le passeport de chaque pays a un aspect et un dessin distincts, les passeports de quelques pays vous feraient souhaiter d'y être né ! Les designs et les innovations de certains passeports vous étonneront certainement. Nous avons rassemblé ici quelques-uns des protège passeport les plus beaux du

monde.

 

Passeport Nouvelle-Zélande

 

Protege-passeport

La prot√®ge passeport est de couleur noire avec les armoiries de la Nouvelle-Z√©lande imprim√©es en argent au centre. Sur les bords ext√©rieurs des deux c√īt√©s de la couverture du passeport, vous trouverez des foug√®res argent√©es en relief.

Le passeport néo-zélandais reflète l'histoire des premiers navigateurs qui ont traversé la mer pour se rendre en Nouvelle-Zélande.

Chaque page du passeport nous fait passer par les différents niveaux du voyage. Au début, la Nouvelle-Zélande est représentée sous l'horizon. En avançant vers la fin du passeport, on peut voir le port, les rivières et les montagnes.

Les techniques de navigation utilisées sont également visibles tout au long des pages. Le passeport de la Nouvelle-Zélande est une métaphore du voyage et de la navigation et combine très bien le traditionnel et le moderne.

 

Passeport norvégien

 

La Norvège remporte haut la main le passeport le plus cool du monde. Conçu par le protège passeport , le passeport est délivré en trois couleurs : blanc pour les immigrants, turquoise pour les diplomates et rouge pour les passeports standard. Dans les pages intérieures du passeport, le paysage naturel de la Norvège est représenté de manière simpliste avec des montagnes et un lac dans des tons pastels.

Mais ce qui fait la différence, c'est l'astuce de la lumière UV. Lorsque les pages intérieures du passeport sont exposées aux rayons UV, elles s'illuminent pour représenter une scène nocturne en vert, indigo et violet. Vous pouvez également voir une étoile brillante en arrière-plan.

 

Passeport finlandais

 

Le protège passeport de la Finlande est élégant et royal avec sa couleur bordeaux et le symbole des armoiries finlandaises au centre de la couverture. En plus de permettre aux résidents finlandais de voyager à l'étranger, il permet également de se divertir.

Le passeport finlandais peut également être utilisé comme un flipbook. Les pages intérieures du passeport portent l'image d'un élan.

Ce qui est unique, c'est qu'au lieu de se trouver au même endroit dans toutes les pages, l'emplacement de l'élan est différent dans chacune d'elles. À chaque page, l'orignal avance un peu. Ainsi, lorsque vous feuilletez le passeport, vous avez l'impression que l'orignal avance. C'est vraiment différent des images de papeterie que l'on voit très souvent dans les passeports. Ainsi, les Finlandais ont ajouté une mesure de sécurité à leur passeport de manière esthétique.

 

Passeport suisse

 

Le protège passeport suisse, conçu par protège passeport est de couleur rouge avec des croix suisses superposées et en relief sur la première page.

Sur la page de couverture, le "passeport suisse" est écrit en cinq langues en police Helvetica blanche. La croix blanche est reproduite dans chacune des pages intérieures au centre. Mais le point fort du passeport réside dans les motifs géométriques colorés qui entourent la croix.

Chaque page comporte également une image significative sur le plan historique dans son coin gauche ou droit. Le passeport suisse reflète véritablement l'histoire et la culture du pays.

 

Passeport portugais

 

Conçu par protège passeport, le passeport portugais est d'un rouge profond. L'image des armoiries est imprimée en couleur dorée, ainsi que 12 étoiles dorées tirées du drapeau européen. La particularité de ce passeport est que seule la langue portugaise est utilisée pour écrire sur la couverture du passeport.

Les autres langues officielles de l'UE sont indiquées sur les pages intérieures du passeport. La couverture comporte également une impression à l'encre invisible qui ne peut être vue que lorsque le passeport est exposé à la lumière ultraviolette.

L'emblème des armoiries portugaises est imprimé sur chaque page intérieure sous la forme d'un filigrane.

 

Parmi les protège passeport de tous les pays du monde, ces cinq pays se distinguent par leur innovation et leur créativité. Tout en étant esthétiquement beaux, ils reflètent et représentent également l'histoire, la culture et les traditions de leur pays.

Si vous êtes convaincu qu’il est nécessaire pour vous de posséder un protège passeport, nous vous invitons à consulter notre page sur le protège passeport afin que vous puissiez en savoir plus.

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí