LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Protège-passeport en cuir estampillé

Publié par Kiady Cédric le

Protège-passeport en cuir estampillé

Prot√®ge passeport en cuir est l'un des aspects pr√©f√©rables de la participation √† des projets de bricolage, bien que ce soit un excellent moyen d'acqu√©rir de nouvelles comp√©tences ou d'√©conomiser de l'argent au lieu d'acheter un article co√Ľteux, cela rend tout simplement tout plus amusant.

Par exemple, comme nous avons l'intention de voyager à l'étranger cette année, et nous pourrions emporter nos passeports tels quels, mais pourquoi ne pas les recouvrir d'une jolie couverture pour les mettre en valeur ?

Il existe des options assez amusantes, et on a aimé celles qui comportaient une phrase ou un logo mignon sur le devant, alors on a pensé que on pourra tamponner le devant de la couverture pour la rendre un peu unique.

 

Voici le tutoriel pour ceux qui veulent coudre leur protège passeport à la main et pour ceux qui préfèrent utiliser une machine à coudre à la place. Vous obtenez l'aspect plus grossier de la couture et apprenez une nouvelle technique avec le parcours de couture à la main, tandis que la couture à la machine est certainement le choix le plus rapide, mais les deux options me conviennent.

Alors, choisissez celle qui vous semble la meilleure.

 

Personnaliser le Protège passeport

 Protege-passeport-cuir

Prot√®ge passeport en cuir estamp√© √† faire soi-m√™me. Si vous cousez votre cuir √† la main, utilisez votre r√®gle en m√©tal et votre roue de sur piquage pour marquer l'endroit o√Ļ vous devez percer vos trous tout autour de votre grand rectangle √† environ 1/2 cm de chaque bord. Si vous n'en avez jamais utilis√© auparavant, pensez simplement √† un cutter rotatif qui fait des marques au lieu de couper le cuir au fur et √† mesure que vous roulez.

Prot√®ge passeport en cuir estamp√© √† faire soi-m√™me. Maintenant, pour les couturi√®res √† la machine et √† la main, utilisez le ruban adh√©sif double face pour coller les trois bords ext√©rieurs de vos rabats lat√©raux sur la face inf√©rieure du plus grand rectangle, les deux mauvais c√īt√©s ensemble. Il s'agit des poches dans lesquelles se glissent les couvertures avant et arri√®re de votre passeport.

Protège passeport en cuir estampillé DIY. Les couturières peuvent maintenant utiliser l'aiguille de la machine à coudre le cuir pour coudre tout le pourtour de la couverture de votre passeport avec un surplus de couture de 1/2 cm. Restez en place jusqu'à ce que nous arrivions à la partie de l'estampage ci-dessous. Préparez-vous un verre.

Pour les coutures √† la main, vous voudrez utiliser votre aiguille de machine √† coudre le cuir pour faire un trou √† chacune des marques que votre roue √† surpiq√Ľres d'espacement a faites.

 

Bricoler le protège passeport

 

Protege-passeport-bricolage

Bricolage d'un prot√®ge passeport en cuir. Coupez un morceau de fil cir√© assez long pour pouvoir coudre deux fois autour de votre Prot√®ge passeport avec un peu plus pour √™tre s√Ľr et enfiler une aiguille √† coudre manuelle aux deux extr√©mit√©s. Passez par l'un de vos trous et tirez le fil jusqu'√† ce que vous atteigniez le point central de votre fil.

 

Vous pouvez maintenant faire la partie couture à la main de la manière la plus simple ou la plus professionnelle.

Si vous voulez aller plus vite, vous pouvez coudre tout le tour de votre passeport jusqu'au point de départ avec l'une des aiguilles, puis coudre à nouveau avec le deuxième fil en passant par les trous opposés pour remplir tous les espaces afin d'obtenir un point continu. Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus à quoi cela ressemble avec un tour de couture terminé et le deuxième tour commençant à coudre les trous opposés et à remplir les espaces.

Vous voudrez passer par un trou ou entrer dans un trou √† c√īt√© du fil qui est d√©j√† l√† plut√īt que de percer le fil existant. Les coutures auront ainsi l'air beaucoup plus propres.

 

Si vous voulez faire des points de suture √† la main comme les pros, vous ferez √† tour de r√īle des points de suture dans chaque trou avec les deux aiguilles, c'est un excellent tutoriel visuel √† suivre. Il faut un peu plus de temps pour le faire, mais vous obtenez une ligne de points beaucoup plus nette et plus r√©guli√®re.

On a fait la version professionnelle sur le support noir et la plus facile sur le support rose. Personnellement, nous vous suggère de faire la version plus facile si votre fil est de la même couleur que votre cuir et la version pro si vous faites des coutures contrastées d'une couleur différente, les coutures contrastées sont beaucoup plus visibles. Vivre et apprendre, n'est-ce pas ?

 

Bricolage d'un Protège passeport en cuir. Dans tous les cas, vous choisissez de coudre à la main. Lorsque vous revenez au début, cousez à travers quelques trous qui ont déjà été cousus. Cela permettra de fixer les extrémités de chaque fil.

 

Si vous êtes convaincu qu’il est nécessaire pour vous de posséder un protège passeport, nous vous invitons à consulter notre page sur le protège passeport afin que vous puissiez en savoir plus.

‚Üź Article pr√©c√©dent Article suivant ‚Üí